
Kinésiologie Pré & Post Natal

La période de la grossesse et des premiers mois avec bébé est une étape profonde de transformation dans la vie d’une femme.
La kinésiologie pré et post natale permet d’accompagner ces moments avec plus de sérénité en prenant en compte les émotions, les changements du corps et les vécus parfois inconscients.
Cet accompagnement peut aider à :
• vivre la grossesse plus sereinement
• apaiser certaines peurs ou inquiétudes
• se préparer émotionnellement à la naissance
• se reconnecter à son corps
• mieux vivre le post-partum
• retrouver son équilibre après l’arrivée de bébé
Chaque séance est un moment pour vous recentrer, déposer ce qui vous traverse et vous reconnecter à votre intuition de femme et de mère.


Après la naissance, la kinésiologie peut aussi soutenir les jeunes mamans et les bébés dans cette nouvelle étape de vie.
Chez les bébés, certaines tensions peuvent s’exprimer à travers :
• des difficultés de sommeil
• des reflux ou inconforts digestifs
• des pleurs fréquents
• des difficultés lors des séparations
• une grande sensibilité émotionnelle
La kinésiologie permet d’aller écouter ce que le corps exprime et d’aider bébé à relâcher certaines tensions, souvent en lien avec la grossesse, la naissance ou les premières expériences de vie.
C’est également un moment précieux pour les mamans, afin de déposer leurs émotions, retrouver leur équilibre et vivre plus sereinement cette nouvelle étape de leur vie.